oui mon speudo sur vc c [DOA]Prettygirl et j´essais d´y jouer régulièrement
ok moi j´ai laché,avant j´etais chez les VFR
mais la tout de suite c relache, tite pose kitkat
mais bon une fois que j´en ai fait le tour il m´a gavé et je suis revenu sur Battlefield CS et DoD
oui je connaissais votre clan, ct koi ton speudo ?
c´etait [=VFR=] HAZUKI
on vous avait battu 9 a 4 d´ailleurs
g essayé une fois BF mais j´accroche po et CS j´ai jms joué
je faisais po parti du clan a cette epoque
oui c´etait sur la demo le match
mais je c ke vs aviez de bons joueurs
donc ça remonte
oui on avait de tres bon joueurs meme
En fait c le 1er jeu multi okel je joue, po bcp d´experience en la ma matière . ..
mais je trouve ca sympa, et en plus tu croises des gens très cool
lol ok
moi mon premier c´etait CS il y a 3 ans
sinon tu joues a quel autres genres de jeux ?
bon ben je v tenter d´aller dormir un peu sinon 2main je v en baver.....
Te souhaite une bonne nuit^^
@+
surtout jeu de réflexion ou sinon g bien aimé no one lives forever