Ah oui je cose Tu vas gagner combien de plces ici aux prochaines stats ? ( qui auront lieu je ne sais pas quand mais dans longtemps ) ?
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:55:41
edm = histoire geographie en un seul cour étude= une heure pour faire ses devoirs mais tu dois rester a l´ école
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:56:19
c sa pour les stats tu penses combien? ou pas
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 22:01:54
Pour les stasts tu vas gagner 20 places
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:02:25
et commen tu fé les pronostics?
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:03:44
même 30 je pense
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:04:50
tu me dis quand t la ? je suis con i serait pas faire autrement a moi
Mica_yu04
Niveau 16
21 octobre 2004 à 22:06:49
jakles bah les pronostics c´est que les personnes du milieu dans les stast n´ont pas beaucoup de mess et toi tu en ecris plein plein d´un ocup tu vas ptete etre 15 eme meme
Jakles
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:09:30
merci mais puisque tu es partit et moi je par donc je vous dis a tous