aussi bien ? pcq tu as marqué elle est aussi que la nouvelle Oui je sais de tte façons je n´avais pas l´intention d´en reprendre 1
je voulais dire aussi bien que la nouvelle j´ai juste oublier un mot
c´est ce que je pensais
sinon koi de neuf??
Bah rien à part les vacances qui sont arrivées elles se fait attendre
Et toi quoi de neuf ? J´essaie avec jakles de me faire les 1.000 mess ce soir
oausi c´est sur, moi aussi j´attendais ça avec impatience
me revoici pas de vacances pour moi je vais pleurere pendant une semaine
moi rien de bien neuf hier j´ai ete au theatre c´detait cool
nathan moi je veux les 1000
on verra bien qui l´ai auras
mais nathan est favori avec sa technique
Oh nan j´ai deja pas eu le 1000eme sur TAO a cause de night et la c´est nathan Nathan on te les as laisser tes 10.000 toi
que personne d´ autres que lui ne sait . ..
on verra bien
mica je veux bien te les laisser moi j´ aurai jamais les 1000 de mon topic
Quel topic ?
justement je nen ai pas
J´ai eu le 900eme qunad meme
C´est bien ce que je pensais jakles