Tu n´as qu´à refaire un bon topic comme moi ou nathan a fait avec le plus cool du forum
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:08
oui un jolie topic
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:39:19
Nathan Encore très discret
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:19
oui mais sur quel forum
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:14
içi jakles
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:40:40
Bah n´importe quoi que sur Fm ca va être dur y´a le patron qui surveille
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:46
voila je suis dipso maintenant
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:58
lequel on a déja repris tt les topics mis a part veille tard mais comme je me suis diputé avec lucifer
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:42:24
je crois pas que c possible sans les droits d´ auteur si?
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:42:38
jakles d) fais une ville par exemple la yu-gi-ville ou je ne sais pas moi
mica le patron respecte et fais respecter la charte
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:14
nathan je saurai pas je n´ aime pas ce genre de topic qui ne sert a rien
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:43:15
jakles oui en effet bah n´impote Je me suis fait le 8300eme mess alors que je croyais en etre à 8290
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:38
jakle pas pour le veille tard car c´est un topic pour tous les forum ça, tu peux le mettre sur ce forum si tu veux
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:44:09
Nathan Oui et il a bien raison de faire respecter la chartre sinon ce serait le bordel comme ici
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:45:00
voila mica, tu as compris sinon jakles fais un veille tard non??
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:46:04
Je gagnerais svt
jakels
Niveau 2
22 octobre 2004 à 19:46:55
c fais nathan
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:47:10
Mais pas en maj le veille tard et pis trouve ptet un autre titre car veille tard c´est bizarre plutot topic des couches tard ou des veilles tard . .. Ah trop tard
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:47:54
tu en ai sur mica
sinon jakles tu fais avec des regles pour faire une sorte de classement avec des point pour celui qui se couche le plus tard ::)