nan nathan sil te plait nous on t´a laissé tes 10.000 mess
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:12
mica tu les faits
the-gollum
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:32
je rigole mica, je te l´ai laisse
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:41:38
oups je me suis tromper de smiley je voulias pas faire mais ca
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:52
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:58
je m´en fou t´en que je fasse les 2.000 les 3.000 les 4.000 et le reste des messages de ce genre
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:42:11
beauocup de tte facons ca va eller vite dans quelques messages
the-gollum
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:42
j´essayerai de te l´ai laisser je ne posterai plus a parti de 997 messages pour ne pas faire de connerie
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:44
et moi pendant ce temps la.... devinez la suite
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:58
ouais ça va vite
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:43:12
et moi je ferai le 10.000 entre je m´en fous un peu N´empeche grace a moi qui est ramené tout le monde ici ( je voudrai pas paraitre egocentrique) le forum revit
the-gollum
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:41
je venais avant que tu ne vienne içi mica
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:43:43
Je sais pas jakles ? c´est quoi la suite ?
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:55
v vrai c tu m´ avais pas dit de venir je serais pas vnu
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:44:00
sinon vos partez vers quel heure vous??
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:44:16
Oui mais tu ne venais pas beaucoup j´ai pas vu beaucoup de tes mess