ca va faire dans les stast1) nathan2)jakles3)mica
jakles pour le moment mais bon, ne t´inquiete pas l´ecard va se faire assez rapidement
Théâtre ? cool ? tu vas bien ? c´était quoi ?
nn 1)nathan ( je pense )2) mica3) jakles
c´etait une piece sur une usine de poisson qui fait faillite, c´ete marrant
nathan va trop vite pour nousje v faire une manif pour lui remettre les 2 minutes
oui ptetA moins que . .. je battes nathan ou que je viennes le tuer
meme 10 minutes nathan Bon je vais mangéadieu
tu ne pourra rien contre moi mica
jakles meme avc les deux minute je posterai aussi rapidemant vi que j´ai plusieur pseudo
Et ne me faites pas le 1.000eme siouplait
adieu et bonne app ^^
en parlans de 2e pseudo le voici le voila
nathan moi je veux bien te les laisser viens nathan on va sur veille tard
mica je te le promet, je te l´ai laisse
bon app jakles
c pas moi qui mange
je suis con moi des fois je me fais peur, bon app mica et non jakles
encore 40 mess
re ici pour les 1000
et les 1.000 messages je peux me les faire ou non??
C´est moi qui les fait siouplait j´ai deja aps eu les 1.000 sur TAO