Ah bah oui j´avais oublié nathan qui va encore gagner
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:50:38
on reste ici jusqu´ au 1000 mess
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:51:08
c pas sur mais c certain ^^
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:51:53
On fait les 1.00 ici et apres on va sur ton topic faire les 1.000 aussi
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:51:57
jakles toi au moin tu as compris sinon vous avez passez bonne journée
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:52:28
on a le temps ^^
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:52:42
oups pas 1.00 mais 1.000 j´ai oublié un 0 Moi oui bonne journee meme si les 2 dernieres heure de svt etaient longues
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:52:57
mais non jakles on se les fiare la semaine prochaine tes 1.000 messages
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:29
moi j´ai dormi en electronique aujourd´hui
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:36
peut etre se sezrait mais on a le temps on est pas pressé
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:54:09
moi si jakles j´ai des place a gagner
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:55:24
Moi aussi Ce soir je vais pas pouvoir venir merde je me ferai pas les 1.000 mess a cause de mon frere il m´ennerve en plus il fait rien sur jv il va le garder pdt je sias pas combien de tps
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:55:46
mais tu viens apres
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:55:58
pas de chance mica, comme ça je me raporche encore de toi
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:56:00
Moi aussi je suis pressé du coup a cause de lui
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:57:05
donc tu ne viens pas de la soirée??
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:57:12
Mais il va le garder jusqua 23h la avec sa tet de chien Nathan c´est tt ce que tu trouve à me dire !
Mica_yu04
Niveau 16
22 octobre 2004 à 19:58:04
Je sais pas j´essayerai de venir Encore fait nouvelle page
Jakles
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:58:06
nathan je suis pas si loin de toi dans les stats
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:58:19
ouasi je sais je suis mechant moi, hier j´ai ete au theatre c´etait cool