CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 16:25:35

on va pas laisser ce forum a l´oubli comme une vulgaire chaussette!

Pour mon probleme sur SH3, j´ai été a micromania et en fait c´est ma sauvegarde qui plante! parce que j´ai testé un de leur SH3 si leur ps2 et ca faisait pareil que chez moi. Donc ca me rassure quand meme ^^ et au fait ma ps2 n´a pas 3 ans mais plus de 5 :lol: vu que j´ai fait un remontage dans le temps et je l´ai achetée en 2001 lol. ´fin voila j´ai effacé TOUTES mes sauvegardes de SH et la je vais recommencer totalement le jeu :-) en esperant que ca refonctionne correctement.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 16:38:49

Tant mieux ! perso en + de 3 ans jamais une sauvegarde foireuse ! et ma PS2 fonctionne comme au premier jour ! :fier:

Serait-je le seul joueur à ne jamais avoir eu de problème avec Sony ? :ouch: :rire2:

Sinon ta memory card, c´est une officiel ? Car il y a beaucoups de problèmes avec les non officiels... :oui:

A+ :cool:

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 17:02:05

lol MAD ben écoute c´est la premiere fois que j´ai ce probleme en 5 ans :rire2: et j´ai toujours ma carte mémoire de ps1 avec mes toutes premieres sauvegardes de RE sur ps1 quand j´avais 11 ans :lol: je les efface pas c´est sentimental lol. Sinon ma carte mémoire ps2 est officielle, la je suis entrain de jouer et j´arrive bientot a l´endroit ou ca plante d´habitude. Je vais bientot savoir si je vais devoir péter ma carte mémoire contre mon mur :mort:

Ou pas :)

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:57

je vais péter un plomb :hum: :mort:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 18:29:23

Premières sauvegardes quand tu avais 11 ans, :ouch: tu es vraiment une sentimentale ! :rire:

Cela recommence ? :mort:

A+ :question:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 février 2006 à 18:41:40

mon pauvre j´en ai marre :snif2: A micro il a testé ma sauvegarde sur sa ps2 avec un SH3 du magasin et ca plantait comme chez moi. Donc automatiquement c´est la sauvegarde t´es bien d´accord? jusque la ok...donc je recommence le jeu en effacant tout, et la ca replante comme avant et ca ne fait ca qu´avec SH3! donc ca ne vient pas que de la carte mémoire! jsuis perdue rognnnnnnntjudju! serais je maudite? :question:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 février 2006 à 18:53:22

sinon oui je suis sentimentale, ce sont mes premieres sauvergardes de petite fille sur RE :) ou je jouais pas spécialement bien a l´époque :lol: mais...je les aime :coeur:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 19:04:30

Si cela plantait au magasin avec ta carte, c´est que cela doit venir de ta carte, pas de ta PS2, puisque sur une autre cela déconne... Je vois que cela... Donc c´est la sauvegarde qui déconne, quand à savoir pourquoi cela le fait que sur SH3... A moins que ce soit ta carte elle même... C´est possible.

Déjà tu es sûr que ta PS2 n´est pas le problème, c´est déjà cela. :oui:

A+ :question:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:07:49

oui c´est ce que je comprends pas, ca ne fait ca qu´avec SH3... tu crois que je devrais racheter une carte mémoire? (ca m´embeterais mais bon)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 19:29:34

Bah sérieux pour un jeu, se racheter une carte... C´est quand même bizarre... Tu as vérifiée l´état de ta sauvegarde sur le navigateur de ta PS2 ?

A+ :cool:

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:59

oui j´ai été voir il n´y avait rien d´anormal, j´en ai profité pour effacer la sauvegarde de mortal kombat mystification car je l´avais revendu (j´avais pas aimé celui la), ainsi que TR AOD :rire2: ca doit faire plus de 2 ans que je dois l´effacer (le jeu était tellement pourri que je l´ai fini et revendu diret :malade: , ainsi que mon profil pour eye toy que mon cousin m´avait fait quand il a acheté le jeu, alors ca fait longtemps! bref yavait des antiquités a effacer sur cette carte lol.

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 19:40:52

alors bon racheter une carte mémoire pour un jeu quand meme ca m´ennuie... encore elle planterait pour tous...mais la!

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 19:43:14

PS : je passe souvent ici, ca devient mon QG avec RE5 et alcatraz :rire2: (alcatraz c´est basé sur un délire qu´on a eu avec les forumeurs de RE lol)

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 19:45:04

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm

maginifique jeu n´est ce pas? :rire2: je trip sur le test mdr, vas voir le forum aussi :o))

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
25 février 2006 à 21:34:00

A acheté(ou à empreinté) pour une scéance d´auto mutilation neuronale
:rire:

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 21:35:50

PTDR! clair ca mutile aussi notre pauvre pc :rire2:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
25 février 2006 à 22:15:17

"A acheté(ou à empreinté) pour une scéance d´auto mutilation neuronale"

Moi je suis immunisé car j´ai plus de neuronnes. :fou:

Par contre mon PC j´y tiens... Quoi que je peux l´essayer sur ceux de mon établissement... :sournois:

A+ :rire:

az13
az13
Niveau 10
25 février 2006 à 22:25:13

ben a mon avis le PC de l´établissement va se mettre sur autodéfense pour recracher le jeu :rire:

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 01:54:01

Mais le systeme d´auto-défense du PC est-il assez puissant pour pouvoir recracher cette...chose...se truc à forme de CD mais qui n´en est peut être pas un?

C´est pas tout les jours que l´on peu faire rentré de la merde dans un CD...ou peut être est ce un CD possédé par l´esprit d´une merde?

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 01:55:59

Quand on voit les persos dans le jeu on se dis que même un playmobile à plus de charisme...et beaucoup plus maniable aussi :rire:

La vidéo du moment