CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
26 février 2006 à 04:14:29

y´a des jeux je vous jure ^^

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004499_test.htm

az13 pour ton jeu (console memory card ) ta vraiment la poisse je n´ai eu que un probleme du genre un jour lointain :p) ma carte mémoire (de ps1) m´avait effacé toute mes sauvegarde de final fantasy 7 (j´avais beaucoup pleuré ce jour la ^^)

(HS: j´ai remis mon silent hill 1 dans la console c´etait bien moche quand meme les zoli playmobile qu´il y avait je dit que c´est pas mieu que alcatraz ^^)

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 10:58:40

Mais dans Silent Hill on dirige des playmobiles maniable^^

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 11:01:01

lol je viens d´avoir un trip à l´instant.Je viens de m´imaginé des boite de playmobile Silent Hill.Le mieux serais des legos Silent Hill :rire: .La classe non? :o))

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 11:42:58

Imaginez un peu Pyramide Rouge en Lego.C´est pas mimi ça :rire: Ainsi que tout vos personnage preferé:Harry,James,Walter Sullivan,Cybil,Douglas,Vincent,Heather,Claudia.. le tout vendu avec les accessoires(Pyramide Rouge et son couteau geant,Harry et son 4fois4 en lego,Cybil avec sa moto,Douglas et sa 4L,les infermiére et leur scalpele et pour finir Walter Sullivan avec toute sa panoplie de pistolets automatiques,tronçoneuse,bout de bois,martinet,flacon d´acide,tissonier,chaise
roulante...etc.
Bien entendu il existe une maquette en Lego de Silent Hill avec des lieus bien connus de tous.Il existe aussi une maquette interieur de l´hopital alterré en Lego!!
Ne raté surtout pas les playmobiles Silent Hill!!

:o))

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 13:28:07

:hello: tout le monde

mdr clair les persos d´alcatraz sont pire que des playmobiles et pas maniable en + comme tu l´as dis :rire:
euh pour la comparaison de SH1 a alcatraz, je tiens a ajouter un détail important :rire2: :
les persos de SH1 sont eux au moins charismatiques et ont un role au moins dans un scénario intéréssant, tandis que alcatraz c´est le contraire de plus il n´y a aucun scénario :lol: et dans SH1 ils sont excusés d´etre plein de pixels car c´est du décor ps1 version 1998 si je ne me trompe :question: , tandis que alcatraz c´est du version pc 2004! PTDR!

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:35

sinon pour répondre a okenzilla, en effet j´ai une sacré poisse la :hum: je ne peux toujours pas jouer...

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:37

est ce que vous pensez que ca pourrait remarcher si j´efface la sauvergarde de tous mes jeux de ps2?

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
26 février 2006 à 15:16:03

Argh ne fais pas ça avant dans être sur :-(

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 15:35:54

SH1 c´est 1999 alors qu´alcatraz est sorti en 2004 ça se compare pas! :fou:

bref quand j´ai vu MAdvenger au cimetière j´ai tout de suite compris que la fondatrice était allé te recruter sur ce topic :lol: vous étiez donc là pendant que moi je m´embêtais seul sur le forum SH4 :snif: lol

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 15:50:08

az13 :d) laisse tomber n´éfface pas ta carte mémoire je suis pratiquement sur que ça arrangera pas ton problème, t´as essayé ton jeu chez quelqu´un d´autre alors ?

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:16

a micromania avec un SH3 a eux et leur console, sur ma sauvegarde, et ca faisait le meme probleme que chez moi

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 16:25:18

ah ok, ouai là je connaissais pas ce problème alors, en tout cas fais ce qui est mieux pour toi, moi je déteste éfaccer mes cartes mémoires, ça me supprime tout pleins de souvenirs lol

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
26 février 2006 à 16:41:49

:salut: les amis, il est clair que cela ne vient ni du DVD ni de la console, donc c´est la carte mémoire qui déconne. Dans ce cas, il faudrait en racheter une pour SH... Sinon je vois pas... Sérieux rien que pour SH... Sinon elle fait combien de capacité ta carte c´est une traditionnelle à 8 mb ou alors à 16, à 32 ?

Parce que l´autre fois je voulais me racheter une carte, car moi aussi il y a des sauvegardes que je ne voulais pas effacer, et vue le nombre de jeux que j´ai, cela fait que j´ai plus beaucoups de place sur ma carte, enfin je voulait prendre une à 16 pour transférer mes données sur celle-ci, et j´ai un de mes amis qui m´a déconseillé les cartes à trop hautes capacités, car il y avait des problèmes de sauvegarde sur certains jeux... Si tu as une 16 ou une 32 cela vient peut être de là, si c´est une 8 alors là...

A+ :question:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 16:48:06

re :salut:

au pire az copie les sauvegardes que tu veux pas éffacer sur la carte mémoire de fred, revends ta carte mémoire et rachètes-en une neuve et tu recopiras tes anciennes sauvegardes dessus :ok: je vois pas trop d´autres solutions.

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 17:00:10

ah tiens pas bete, je recopierai mes sauvegardes sur celle a fred, si il veut bien :o))

Sinon MAD je vais regarder la capacité de ma carte, je crois que c´est une 8mb mais pas sure, elle est de couleur noire je sais pas si ca peut aider :o))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
26 février 2006 à 17:35:26

Bein elles sont toute de couleurs noire :rire2:

A+ :rire:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 17:41:02

:lol: non pas celle de la version argent :o)) mais c´est écrit dessus non ? j´ai pas la ps2 à coté de moi pour vérifier lol

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:12

ah ouais t´as raison elles sont toute noire, c´est pas comme pour la GC :rire2: en 5 ans de temps j´avais pas remarqué que la capacité était marquée dessus, (la honte). Bon ben c´est une 8mb j´avais bien dit la premiere fois lol

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 18:01:38

az viens au cimetière et je te promets de te détterrer une carte mémoire nom d´une pelle rouillée :o))

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
26 février 2006 à 18:59:37

lol amandine, tu te rappelles l´année dernière tu m´avais dis que j´avais intêret à jouer à RE4 et je t´avais dis que je le ferais dans la semaine, prés d´un an aprés j´y ai toujours pas joué lol, je mérite la peine capitale mdr le pire c´est que j´ai trop envie d´y jouer mais j´ai des soucis persos je peux pas en ce moment :o))

et toi alors, quelles sont tes avancées à RE et SH? à l´époque je t´avais laissé quand tu commençais SH3 en mode énigme difficile mais je sais pas si t´es allé au bout lol, pareil pour SH1, l´as-tu finis ? ça me tenait à coeur d´avoir ton impression dessus :ange:

La vidéo du moment