pfff des anciens . ..
On devrai changé la regle: seul les clasheur on le droit de voter,paske les autre on rien a voir a nous,enfin,....
-ghOstdOg- Posté le 09 juin 2003 à 00:29:23
jvote two-k
sat c dla merde cke tu fé, tu c pas clasher man, tu te fais sucer par tes copines,dsl c comme ca
===> kes tu veu ghostdog ? ?
Jte prend kan tu veu en freestyle enculé*,on verra ki produit dla merde*....