johnny93 comme suit de la ff la dit j´vais t´executer la mort dand l´ame
pas besoin d´user de lyris pleine de complexiter
quant il s´agit d´abuser d´un con qui plait a s´exiter
relie pas mes phrase 3 fois si tu ve j´vais t´expliquer
heuresement que t´a un pc
pour clasher avec tes doigt
sa nous aura au moins eviter
de s´taper ta voix de castra
dit moi ta piquer tes lyrics a corbier ? ? [lol]
ici c est pour les passioner
abituer a coucher de l´encre sur du papier
reelement johnny j´adore tes phrase a trois mots
surement pas assez de soufle quant il s agit de flower
tu ve que j´t esplique la difference
entre un pro et un mec qu´il fait pas
c´est a quelque chose pres la difference
entre toi et moi