CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:27:34

bah on est pas à quelques heures, j´attendrais qu´il se pointe lol

Antarros
Antarros
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:28:25

lol samy
Je crois malheureusement que xboxman ne fera pas le poids...

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:30:08

Je reprend ce pseudo... j´le préfère a Antarros

johnny93
johnny93
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:30:40

yes xboxman c´est hot pour lui
mais son premier texte ca allais quoi

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:32:00

ouais mais là c samy en face... C un autre calibre que ghostdog!

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:35:06

ptain i fé combien d´ligne ton texte ? ??

bon vla l´mien, j´essaie d´le faire aussi long k´le tien pour ékilibrer...

Tu veu m´remercier d´clasher contre moi ?
Pas d´koi,jaccepte tous les clashs moi alors
T´mé pas en émoi,koi ?
Paré k´t´aboie mé tu mort pas
Si tu savé komment j´vé t´péta gars...
Lol,tu t´dit fort kom king-kong
Tu t´prend pour le king,con ?
Arrete le CANA-bis
Essaie plutot d´serrer des miss,bis,
Tu fé l´cho,l´voyou,
L´beau,pourtant i paré k´té un mou.
Ta peur d´mé réactions,attention,
Passer à l´action:mon obssetion,
Ta donc l´impresiion k´je mé la pression,non ?
C pour toutes ces raisons,k´chui souvent l´champion
D´se genre de compétition,sale bouffon*
J´te nik tout l´temps,donc ta l´habitude
A l´avenir,change ton attitude.
Tu t´prend pour un gros lascar,
car tu sort tard le soir,
Mé moi j´pense pas k´tu soit si immense,pense
A tout s´ke j´t´ai dit: sa a un sense,sale balance
Tu dit k´té textes"C´est pour ceux qu´ont du poil au zizi "
Mé c koi k´sé rime pourries ?
C sans doute ke t en train d´crever,
Sous le poid d´mé mots,gros,
J´représente le nord nan man?

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:35:27

oui, il a la fâcheuse tendance de mettre les gens en pièce . .. mais si xboxmen lâche un texte, il devra doubler ses efforts et faire qq´chose de bien, il aura au moins ça de réussi à son propre compte !

johnny93
johnny93
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:36:47

yes kader ta assuré quand meme

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:38:08

merci, snif, c touchant !
mais j´aurais voulu le surpasser qd mm
je me suis inspiré de son clash contre SAT pour tirailler ou ça fait mal

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:38:25

---_SAT_--- Posté le 08 juin 2003 à 22:35:06
Tu dit k´té textes"C´est pour ceux qu´ont du poil au zizi "
Mé c koi k´sé rime pourries ?

Il remue le couteau dans la plaie le salaud*
J´sais bien qu´elle est pourrie celle là mais il me fallait un truc en " i"!!!

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:38:48

bon les gars j´me casse, avous d´juger maintenant...

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:39:10

un conseil de oim : évitez le mot zizi, même si c pour casser l´autre lol

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:40:25

c clair k´sa l´fé pas trop...

A+

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:41:58

ciao SAT

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:43:17

j´la regrette déjà cette rime-là... lol

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:43:47

a + sat

johnny93
johnny93
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:45:05

Clash contre chico

    • ***************

Bon chico tu nous bouge ton body sur la playa
ou alors faut que t´aille chez le chicotier car de tous les cotés tes chicos sont ché-ca
Avec moi ta vie est fini, tu pourri, ta plus de centre d´intéret
tu peux aller te creuser un trou et contempler le soleil se coucher
ton bizness de bouzeux ou ceux qui tape la bize se font baiser
j´lui met 2 fingers dans le boule il peut aller se rhabiller
pkoi tu t´es inscri aux clash t´a cru pouvoir rivaliser
sache qu´ici je me fache, et te met une tache que t´es pas près d´oublier
esquive t´es blagues de bisous bisous, ici c´est bizzy bizzy
tu veux un CD-R pour copier mon ce-vi ?
par paquet de 10 à non ma cuisse toi t´es habitué au pack d´heineken
parcequ´avec ton style t´es grave en chien de chienne
j´te braque t´es chicos 1 à 1 jusqu´au dernier
pour qu´après tu tourne des pub pour des dentiers
J´fais la quète du graal pas d´amalgamme avec ta quete du souffre
vas rejoindre t´es potes daltons qui sont tomber dans le gouffre
enlève t´a pérruque montre nous ta calvicie
et sur les cuisses t´es vergetures c´est du jolie
demi-chemin séparée entre ton monde et la réalité
écarte les cuisses et laisse les troupes FLC débarqués

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:48:58

bah !

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:50:58

ouah vive les réactions....

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 23:00:04

up!!!!

La vidéo du moment