ptain i fé combien d´ligne ton texte ? ??
bon vla l´mien, j´essaie d´le faire aussi long k´le tien pour ékilibrer...
Tu veu m´remercier d´clasher contre moi ?
Pas d´koi,jaccepte tous les clashs moi alors
T´mé pas en émoi,koi ?
Paré k´t´aboie mé tu mort pas
Si tu savé komment j´vé t´péta gars...
Lol,tu t´dit fort kom king-kong
Tu t´prend pour le king,con ?
Arrete le CANA-bis
Essaie plutot d´serrer des miss,bis,
Tu fé l´cho,l´voyou,
L´beau,pourtant i paré k´té un mou.
Ta peur d´mé réactions,attention,
Passer à l´action:mon obssetion,
Ta donc l´impresiion k´je mé la pression,non ?
C pour toutes ces raisons,k´chui souvent l´champion
D´se genre de compétition,sale bouffon*
J´te nik tout l´temps,donc ta l´habitude
A l´avenir,change ton attitude.
Tu t´prend pour un gros lascar,
car tu sort tard le soir,
Mé moi j´pense pas k´tu soit si immense,pense
A tout s´ke j´t´ai dit: sa a un sense,sale balance
Tu dit k´té textes"C´est pour ceux qu´ont du poil au zizi "
Mé c koi k´sé rime pourries ?
C sans doute ke t en train d´crever,
Sous le poid d´mé mots,gros,
J´représente le nord nan man?