CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:40:33

correction : Mon clash pour samync

    • *********************************

J´mate tes clashs et je vois que de la poésie
avec ton baton et ta cape ta cru écrire une prophétie ?
Ferme ton dico des dictons ouvre ta bouche en Q
comme tu sais si bien le faire a force de trainer avec mes te-pu.
Eh samy nacéri il est ou ton taxi ?
a la casse? après un burn t´es au tapis.
Bouge ta tête de gauche à droite : genre tu suis le beat
mais en faite t´es un vrai faux qui joue au fou sans bite.
Wesh poète t´es en panne de carburant : tu veux une cartouche ?
bleu ou noir sur ton papirus de poète louche
tu pue d´la bouche va prendre une douche avant qu´jte couche ton silence fait mouche.
j´suis le saule t´es le pleureur qui penche à chaques branches
Chez toi sport national : peche au moule remonte ton fute
avant la déculoté facon croc-mort j´tempute.
3eme casier de la colone de gauche ton tiroir est pret
a la morgue j´irais te rendre visite au son de ce couplet.
j´veu pas de ton heritage, ta meuf ne capte pas que j´la couche sur des rabannes
sur la plage abandonné coquillage et samy N-C

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 19:41:15

yes ! ! oH oH

Faure
Faure
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:53:38

lol

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:05:46

Joli Xboxman...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:09:42

J´avis préparé un second tour pour SAT en voyant que c´était serré...
Tant pis pour moi...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:11:12

On sera trois après cette manche... Comment on fait pour les clash?

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
09 juin 2003 à 20:21:38

YOUAAAAAAAAAAAAAAAAA, ont se croit sur skyrock là, explicite lirics, 100% rap tocard

niafniaf
niafniaf
Niveau 4
09 juin 2003 à 20:24:35

bon je vai mi mettre aussi, attention :
CE Matin, Un Lapin..........
A Tué Un Chasseur........
C´etait Un Lapin Qui, Avais Niqué Ta Soeur.......

Alors sa dechire un ? ?????????

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:28:26

c un bon début niafniaf!!
encore un peu de boulot et t´auras le niveau!

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:35:24

CLASH SAMY NC / XBOXMAN . ..
Battle . ..

Samy NC charge son talent devant ton impro de piplette,
Car . .. papoti papota, mec, tu papotes comme une savate,
Admire quand je t´encaisse comme une boîte à sardine,
Ton clash gamin, part en tartine, tu baratines sur tes airs de TARATATA . ..
Va chercher nonos petit rintintin : ton clash sent la ratatouille à tata,
Quand tu frappes ça chatouille, quand tu rappes ça bafouille,
Dis pas que j´ai touché ton orgueil, vois comme Samy NC ici cartone à l´oeil,
Aucune de tes erreurs ne pardonne, ton pire ennemi, ton fardeau,
Tu te trompes de combat, gamin, comme cette connasse de Brigitte Bardot,
Mais oui, Xbox le petit lardon, avorton insensé du rap français,
Un conseil : retourne sur ta console au lieu de jouer les consuls
Ah, tu te sens seul ? Ouais ben hein, les autres ne riez pas :
Il se défend comme il peut . .. même avec des rimes de clanpin,
Qu´il se serve de mon show comme un tremplin, ici clasheur à temps plein
" Un coup de pute* sur une danse de peste, une veste de plus sur vos misérables textes"
Souviens toi de Samy NC, le titanesque rappeur modeste . ..
" Sami Naceri", arf faut penser à changer tes références et le reste . ..
Ton style empeste la banalité, ce clash constitue pour toi une fatalité,
Mets toi à l´idée . .. qu´ici en Corse on manque pas de qualités,
Tu parles que de bite*, de pute, de sexe appeal, faudrait penser à changer tes piles
C ceux qui parlent le plus de cul qu´en connaissent le moins au topo,
T´as vu comment je t´ai mis au tapis ? Tant pis, grande gueule comme Tapie,

Xbox, un trognon de pomme qui mise sur un clash sans pépins,
Xbox, l´intox en somme sur un art qu´il maitrise comme Arsène Lupin
Xbox, je t´ai mis à genou comme Candy Suxx, t´es furaxe
Xbox, quand t´auras mon talent de luxe tu m´enverras un faxe

Samy NC 2003 pour mon ami Xbox la déveine que je malmène à l´antenne
Des rimes en clashs par centaines . .. un bon son cash et sans peines . ..

Sans rancune aucune . .. en vers et contre-coup ! Envers et contre tous !
Samy NC/Xboxman

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:37:18

Et pis en plus tu l´as en double au cas où t´aurais pas compris la première fois lol

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:38:28

clap! clap! clap!
beau texte...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:39:11

Samy t´as déjà entendu " Gladiator 2" de Lord Kossity?

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:40:19

nan, déjà le 1er volet j´avais pas accroché, tu sais lord Ko c pas ma référence

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:56:17

franchement je vote xboxman c´est plus " frais" car samync t´es textes se suivent et se ressemblent... enfin moi cke j´en dit

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:00:14

lol Johnny, t´as surtout peur de te faire flamber en finale !

moi je trouve au contraire que samy est celui qui se répète le moins

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:11:50

nan mais moi je sais qu´en final je vais me faire cramer le derrière
mais bon xboxman ma fait rire sur ce coup, ce que samync ne ma pas fait depui le début

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:15:23

pff Kader ferme là lol

Johnny t´as pas à te justifier, il dit ça pour délirer . ..

bon sur ce je vais vous lâcher, en fait ça m´arrange parce que j´aurais pas pu assurer la finale : demain je pars à Lyon pour passer une semaine avec ma copine

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:17:57

j´te souhaite une bonne semaine samy ; )

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:18:01

bah ca roule comme ca
bien joué a toi en tout cas ! t un bo goss du clash javou

Final :

    • ****

Two-K Vs Johnny94
Johnny94 Vs Xboxman
Xboxman Vs Two-K

La vidéo du moment