Two-K Posté le 09 juin 2003 à 22:08:19
sat j´te l´ai déjà dit hier j´kiffe pas trop ton style... après ça veut pas dire que c´est de la mrd c une question de gouts...
==>et alors ? moi par exemple j´m pas trop le style de samyncq,et pourtant il nik tout ce gars
mé bon,tu conné plus de monde ke moi sur ce foum,et apparemnt ils ont voté pour toi . ..