CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:19:17

J´commence donc...
attends quelques minutes le temps de taper mon txt

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:23:28

allech la finale entre les p´tits jeunes !

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:24:23

kler ke si tu serais en final
on serais dead
mais c la loi du tournoi
fo engueuler le chapeau du tirage au sort^^

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:29:31

J´suis prêt pour entrer de nouveau dans la bataille
Prêt à lacher un flow qui fait mal, un flot qui taille
Prêt à couvrir l´adversaire de coups comme en boxe thaï
Prêt à l´abattre comme du vulgaire bétail
Prêt à révéler ses secrets jusqu´aux moindres détails
Prêt à découvrir la moindre de ses failles
J´viens révéler que le badboy est une dragqueen
J´viens révéler que la nuit il tapine
J´viens révéler que son job c´est sucer des pines
J´viens révéler qu´il s´fait prendre comme une lapine
Désolé johnny mais pour moi t´es qu´une vermine
Tu mérite même pas le respect, tu mérites juste qu´on t´lamine
Un conseil Johnny: évite le stade de france
Dans ma banlieue tu connaitras la souffrance
Avec tes lyrics en carton façon rock-star
Tu te ferad pouiller par les véritables gangstar
Ne t´attends pas à la pitié d´Antarros
Tout c´que tu mérite c´est que j´te rosse
Que j´te mette de gros coups de crosse
Que j´te recouvre de bleus,que j´te recouvre de bosses
Ce couplet t´apprendras à jouer au boss
Sache que je plaiderai coupable au tribunal
Pour assassinat verbal...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:30:17

j´lai fait plus court cette fois!

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:31:46

A ton tour johnny!

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:33:14

comment vous faites pour avoir une telle imagination?

footballeur2001
footballeur2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:34:04

bonsoir...

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:35:28

max: j´ai mis les neurones en marche...
Ils sont à l´état neuf alors ils ont de l´imagination ; )
bonsoir footballeur

footballeur2001
footballeur2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:36:23

C la fin des clashs la ?

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:37:49

non il reste encore deux clash avant la finale...

footballeur2001
footballeur2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:38:11

Yes ok

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:49:01

Johnny t´es encore vivant???
j´t´ai pas tué j´espère?
lol

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:53:17

c koi ces conneries g perdu contre antarros,sans aucun vote ? ?

c koi s´t´embrouille ? ??

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:54:04

dsl pour le gros blanc mais c´est le changement de fenetre qui fait sauter mes lignes

sat : ya eu des votes et 5 vote contre 3 je crois

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:55:12

Ptain c ki les connad* kiont voté merde ?

G t sur de l´avoir niké

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:55:29

johnny: j´ai rien pompé sur samy...
Ce clash était prévu pour le match retour contre SAT ( en cas de match nul)

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:55:36

SAT : la bête se réveille lol

Samy aussi s´est fait eu mais pour toi comme pour lui y a eu vote ! Chico aussi a perdu son clash

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:55:48

moi j´ai voter pour toi mais après des anciens ton assomer

Two-K
Two-K
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:56:31

dsl Sat, le peuple a parlé...

La vidéo du moment