comment s´appelle la 1ere ( celebre) emission de tele realite apparue en france ?
loft story
oué c ca
v chier
ou la star academy 1
intérésant joe!!
zut loupé la question ^^
joelafiote Posté le 27 mai 2003 à 21:34:45v chier
???pk??
13 secones,pa mal mika ! ct bien loft story
mikapuce:3Max__:1
citez moi 3 bacs differents ( le 1er ki en a 3 remporte le point ) ?
youpipipippipipipipipipi oO|Oo
S, ES, L
devine qui vient diner ?
des bacs??????ca correspond a koi en belgique??
le bac a laureatle bac a dechetsle vac a lingemmmmmmmmddddddrrr
oué acro
tien slt acro ! cool,on dirait kil ya du monde ce soir
point pour acro
mikapuce:3Max__:1acro2vice:1
slt acro
je savé pas que M6 appartenait a tf1 moi : /
slt...euh je trainai par la et pis jai vu la kest ^^
brigade anti criminalité
i´m bak