tiens y a eu un quizz je savais pas
up
On fais un quiz?
je pars ds quelques minutesj´ai cours demain
donc j´aurais pas le tps
ok domage
moi j´en fais ken g rien a faire le soir mais la ct la seule fois ou il y avit du monde...
coucou
lol, cool ta carte de visite
up...
UP !snifff notre bôôô topic !
: ´(: ´(: ´(
patience, il reprendra aux vacances ^^, plus que moins d´un mois
up je me trace!
mdr mes vacances c demain !ptdr !
po pour mwaje c meme po c kan les vacanceserf
rrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
y´a qq
mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!arff et encore demain jai ka 2 ou 3h !
^_^
vc po gravea+ all
lol @ +