CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:42:17

faure t´as pa msn? g une photo ms j´pe pa l´envoyer par ma boite habituelle...elle est tro remplie, g mm pa envie d´aller voir ^^

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:43:11

vous zaimer kool and the gang ? ?

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:43:32

jb jambon boeur tu conais pas en banlieu sa veut dire une tete come aç ta une tete de kamazé sa voit que tu fume et tu bois lol

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:43:36

lu vito

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:45:04

gaston msn mesenger ne marche pas sur les mac domage hein put1 fais chier les macintoch
tu peut l´envoyer plus tard si tu veut moi ma boite je la vide régulierement

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:45:05

lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:45:50

nan vito

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:46:32

c vrai fais chier les mac
moi si vous me voyez plus se que mon pere daron vient d´arriver donc tchao les gars davance lol

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:47:27

vito c koi ça kool and the gang ?

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:47:31

c ceux qui chante
get down on it , ladies nigth , celebration , she´s fresh

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:48:29

ya des anciennes versions qui marche sur les mac

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:48:40

lol bah moi mes parenbts se rappliquent, ils me diront " tu penseras à aller te coucher hein?", et je leur répondrai " oui oui..." ^^

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:49:12

c du funk
et earth wind and fire vous zaimer bien ? ?

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:49:32

non c pas mon style moi mon style c le rap américain surtout et un peu le français snipers bouba etc mafia k7 fry
sinon jaime bien le rnb lamericain le français etant pouris ma star 50 cent

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:50:33

moi mes parents ils s´en batte les couilles de l´heure ou je me couche

Zeboss59
Zeboss59
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:50:36

ji v
@+

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:51:28

Vitto-Carleone Posté le 29 juin 2003 à 02:50:33
moi mes parents ils s´en batte les couilles de l´heure ou je me couche

eh ben ta dla chance...

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:51:34

gaston_lagaffe
Posté le 29 juin 2003 à 02:48:40
lol bah moi mes parenbts se rappliquent, ils me diront "  tu penseras à aller te coucher hein?", et je leur répondrai "  oui oui..." ^^

cool les vieu

ze lesques passe moi la page de téléchargement plz
moi mes vieu enfin mon pere car ma mere dort ne cherche pas a comprendre casse va dormir car c son ordi

Faure
Faure
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:52:13

@+ ze et bonne nuit

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:52:34

moi aussi j´aime le rap et le funk ( j´ecoute skyrock c pour ça) et mafia k1 fry c nul rohff il est bof le 113 e ils sont bien ils font du rap un peu funk ( jackpot 2000 summum)

La vidéo du moment