je crois kil ya ke toi acro on va etre obligé d´arreter...
acro2vice
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:38:41
bon v men aller.. gaston na pas acces a son classement pasque ca bug mé il va me lenvoyer des kil peut et je te le filerai ou je men chargerais...on verra !