merde je c plus comment elle sappelle
Re!Y a un quizz en ce moment ici?
je voi po
berry
re
bravo dargon ct halle berry !
moi je préfer austin power a james bond
g trouvé(ah je suis pas d accord c pas la plus belle)
.
ouai ça doi etre halle berry
re max==darg tá svu g modifie ma carte pour toi ca te va comme ca?
alors ca parle de gonzesse?^^
mikapuce:3Max__:1acro2vice:1joelafiote:2Dargonmaster:1
chui desole les gars je dois vous lacher 10 minutes mon pere a besoin de l´ordi je revien dans 10-15 minutes
oki
Ok time!On t´attend! ; )
tchikaboum hehe
okidou
ok
c quoi les chiffres de tim?