Le tigre est en toi
up...touours pa de nouvelle de gaston alors ke le quiz est censé reprendre aujourdui.....je commence a m´inkieter...
nonn merde on a des invités ce soir !
mais c que dans une heure uil viendra bien
sniiif v pas pouvoir venir...
ya d gens qui voudraient organisés un quizz ce soir?
si jamais je suis volontaire moi : )
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhslt allça fé lonten
moi je suis trop crever je sait meme pas si je participerer
gaston na pas oublier les gars..le quizz aura lieu
bah oui mais il vient quand?
voila les invités arrive chez moi...la soirée commence..bon quizz a tous
canon si y´a kizz
bon je revien
bah jespere quil sera là!
sinon on la ds l´anus
je ne le vous fais pas dire!
n´est il pas?
ouhla mais je suis en plein monologue!
je me parle à moi meme!
ça alors!