le bac a laureatc´est du nivo ecole primaire en belgique ça s´appelle les cantonale.....
retire ton masque on t´as reconnu
citez moi 3 animateurs radio de skyrock(le point va au 1er ki en trouve 3 ) ?
? ?????????
difool euhhhhhhh j écoute plus depuis trente ans marie et je c pas vive CAUET
merde javai oublie mika pe pa repondre,j´essaierai de trouver des kestions ki vont pour tlm
difoolKtelfred
bon ben @+ les garsj y vais...
oh déja!
erfa++
@++++mika
ouais helas....mais je dois partir
@+ mika !
point pour joe
mikapuce:3Max__:1acro2vice:1joelafiote:1
on continu le kizz kan meme
quelle est la captitale du chili ?
con carne
non...
santiago du chili
nan?
bravo joe !
mikapuce:3Max__:1acro2vice:1joelafiote:2
c dégueu il li o toilette