pourquoi en bleu et je repond a vos kestion
faure:J´avais envie de partir.
ahaha mad conaiseur loltitia? elle est ou dark angel?
c celle en bronzé assise a la table dé invité???
ya mieux ? ?put1 t difficile tôâ
Connaiseur de quoi?
c pa tro mon genrebof titia...
Vitto:Chacun ses gouts......
de hum hum mais c´etait une plaisanterie de mauvais gout
bOnSwAr
lol^^^^^et c koi le hum hum?^^^^^
moi j´adore les brunes plutôt bronzé et bien roulé ( car j´aime la fumé)
ba dis don...jai vu mieux
je prefere les blondes pas trop bronzé...
jm pa sa téte mé chacun c gout...
Vitto c un cas a partil fantasme sur les thons
pourquoi acro il veut ke j´arrete de poster en bleu
le hum c une sorte de sexe pervers tu vois de koi je parle?en faint se quand une meuf se fait ****** et fait ce genre de bruit c ça le humhum
oué c kler...elle a un bonne paire de nibar...mé c pas la plis belle fille du monde...lol jen connais des mieux !
moi aussipar contre ses nibs