moi l´ordi et la tele ( la deuxieme plus petite mais convenable) sont ds la meme piece
Mais pendant que je regarde je rate les kestions de Gaston...
ALLER LE REAL PUTAIN CETTE equipe quand meme figo raul zidane ronaldo robetto carlos casillas et plein dautre
aller le match nul ! !
moi j´ecoute et s´il gueule c qu´il y a une grosse action ou un blesse ou encore un expulse(plus rare)
cest sa qui va etre chiant YODA
D´habitude je suis plutôt supporter du barça, mais je dois avouer que même sans Raul, le Réal a une équipe ki a de la gueule!
vs connaissez cote & match ?
moi si ya but je bouje mon cul et je ver voir sinon je reste devant lordi
Ya aps GAston?????
ouaich yoda vive le Barca!!!
oui acro moi je conner le barca moi aussi jadore
pasque ji joue moi souvent !
Moi Colina y me fait peur avec sa gueule toute bizarre!
il arrive qu´a 20h10 ou 20h20
lol yoda
et la jai parier match nul ! !
il fait peur surtout quand il parle ou siffle
But de Ronaldo!!
GGGGGGGGGGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!