Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:05:03
fout le camp encule* de batard*
je crois que ca veut dire ca ( mais je suis pas du tt sur)
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:05:32
ouai enrésumé il la envoyer chier ! !
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:05:51
voila acro
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:05:56
en bref oui c ca
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:06:02
Je suis pressé que Ronnie se casse pour kil remplisse les caisses du club et c tout. Et j´attends avec impatience Reinaldo
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:06:28
voila c´est sa erwan!^^
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:06:36
reinaldo . ...euh.. c ki?
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:06:39
koi kpiboule ?
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:07:06
salut mon pere
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:07:07
rhonaldhino vas vite etre acheter par unclub comme le real ou manchester ou la juve il va couter trés cher
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:07:37
c un jeune brésilien ki va arriver au PSG cet été en échange de Vampeta ( un autre brésilien ki a fait un séjour de 6mois au PSG avant de retourner au pays)
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:07:54
KPIBOULE Posté le 23 avril 2003 à 21:05:51 voila acro acro2vice Posté le 23 avril 2003 à 21:05:32 ouai enrésumé il la envoyer chier !
je vouler dire que taver raison
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:08:10
bah il manque plus que lui au palmares du réal !
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:08:41
ahhhh ok kpiboule !
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:09:13
ronaldinho il aura pas le niveau dans un club comme le réal il va chauffer le banc de touche...
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:09:20
si le real lachete jimagine meme pas léquipe
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:09:48
yoda: et d´ailleurs c ici sa meilleure place
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:10:10
je pensse pas YODA rhonaldhino a du talent il la montrer a la coupe du monde