oki
Il c casser gast?
ouais il doit bugger grave
gaston ne la toujours pas donner
bon...
GASTONNNN ! !!!
j´ai failli attendre!!!
moi avec erwan
gaston revient parmit nous
Allo Houston! On a perdu gaston!!
. ....
sa va etre chaud se soir
yoda ==> je suis ton pere ! !et oui ! !lol
y a de la concurrence là!
put1 j arrive et il n y a plus de gaston
mika: pk t´as dit " moi avec erwan"
mi-temps
slt tlm !
MU-MADRID 1-1 but de ronaldo et van nistel roy
erwan:que j ai failli attendre
pour une foi que je joue gaston n est plus là ! !