par contre il faut qu´il reserve sa place sur le banc car il y a du monde
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:10:47
lol
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:11:29
moi je lui apprendrai le respect de l´entraîneur a cet imbécile de brésilien! Kan l´entraîneur y dit ki sort, il sort un point c tout! Il se croit indispensable à l´équipe alors que Benachour est aussi bon ke lui!
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:11:37
?
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:11:37
le real a bocoup de joueur
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:12:22
ouai mé bon il eter enerver acro pourquoi tas mit un ?
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:12:56
Il a du talent mais il ne l´utilise pas toujours. Il n´est bon ke dans les gds matchs ( genre contre Marseille)
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:13:04
le real est fort
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:13:07
jai mit un ? pasque personnne ne parlait !
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:13:53
euuhh kpiboule arrete de mettre des messages a la con pour augmenter tes messages stp !
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:14:06
Et vive Laurent Leroy aussi! Ca c un vrai joueur!
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:14:33
il lutilise surtout pour les grands match sa sert a rien quil ay se blaisser contre une équipe de merde genre ( auxerre non je blague acro ) genre troy
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:15:11
euuuhhhhh ! ! kpiboule de n´apprecie PPPPAAAAASSSSSSS ! !!
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:15:24
laurent leroy sa va jerome leroy aussi est bon
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:15:36
kpiboule: pk tu gardes tjs ds ton profil les mots " vive antaros" ca ne sert plus a rien
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:16:01
re tlm!
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:16:02
ceter pour rire acro ouai je ver lenlever
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:16:14
si on parlait dotre chose que du psg! ca me donne des boutons !