Bude van nistelroy!!
topologie
metrologie!!lol
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
altitudophilie?
yes ! !pour l´instant je gagne mes paris ! !
merde a vouloi faire le con je loupe la kestion
Helguera est blessé
salut les gars ! !jpeu jouer ?
je uis content pour acro quil est marquer de toute facon pour le moment il sont qualifier
o fait je part demain et je reviens que dimanche ou lundi ! !
snifffff ! !!kan je v revenir je serait dernier du classement !
non pas sur acro
non dsl zeboss c un cercle privee
lol bien sur que tu peux jouer
bonsoir tlm
oui tu pe jouer zeboss
quel est la question?
re ze ! !
pt ca me fait chier de patir ! !
acro: je serais peut-être encore derrière toi...
l ordi de gaston a lair de bocoup bugguer
alors c´etait quoi la bonne reponse?