kpiboule: g pa vu tes kestions, g été incapable d´aller sur yahoo.fr > > impossible d´afficher la page!! : ( je les poserai un autre soir, mon ordi bug de trop ce soir...
bonne réponse acro! version française!
acro2vice: 1
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:27:06
ok gaston
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:27:35
kestion:
Comment s´appelle la science de mesure des altitudes?