chuis dsl les gars mon ordi m´a lâché ( l´enfoiré)! g redémarrer mon ordi et ça a l´air d´aller mieux! je v regarder vos réponses pr la kestions et g pu accéder aux scores, ce ki donne:
acro2vice: 11 erwanboo: 3
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:35:20
je lui est envoyer un mail
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:35:35
ok mika
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:35:55
ahhhh ! !
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:36:07
acro sa va tas de la marge
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:36:08
gaston est de retour parmi nous
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:37:07
ba oui ! ! mais en tt ce temps je perdre du terrain ! !
Zeboss59
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:37:08
aaaaaaah il est là !
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:37:10
je tes ecrit un mail
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:37:16
ok c bon! oui les gars chuis vraiment dsl, ce con me fais le coup à chaque fois! : (