noir
GoOoOOOOOooooooOOOoO0ooOoooOO0o0o0oO
noire
Susepnse...kel sera la kestion???
photographique
rouge!!lol
Froide?
rouge ?
y a tjs l´ortho au faite?
2 de baizer merde jai mit au pif lol
Et merde!A force de dire des trucs ki servent à rien je rate les kestions!!!
gaston tu va pozer mé kestion
lol c clair yoda !
non c´est pas cool l´horto!!!
lol hammeur13 et oui yoda
CONCENTRATION!!!
ceter bien noir
bonne réponse erwan! noire! ( dsl acro, orthographe)
arfeuh je pe pa accéder à mon fichier des points! : /manquait plus ke ça!bon je note les scores de ce soir sur un papier, et je les ajouterai plu tard aux scores...
erwanboo : 1
alors gaston tu les pozera mes kestion
kestion:
Que signifie le sigle: VF?