auh mika sur le topic du modero ta demandé a dams de ne pas effacer nos messpourquoi il les effacerait
il parle plutot de tous les messages en general je croit,ca ferai descendre le forum
pas les notresmais les messages hors sujet et aussi parce que max a dit qu il avait deja perdu 15messdonc ca peut aussi nous arriver
oui c est tout a fait ca ^^
oups sa serait chiant ça,en effet.
ouien plus on est deja plus prems alors la...
prems ! c pas grave !on samuse bien !
i see
oui c est le principal
j´y vais@ toute a l´heure 21h !
@ toute !
c est bizarre les mess de notre topic descendent au lieu de monterencore un coup de dams
@ tantot time
ummmm...dams na pas lair de bonne humeur du tout ! !
non je pense la meme chosea mon avis il en a marre de devoir nous supporter
kler des que ça parle de lui il supprime!!kel lache!
mais kèce qui peut supprimer bordelon a rien ecrit de flood,de raciste de...!
oui
il a traité ce forum de porcherie ! !quel salo !ya pas eu de fllod depuis un bout de tps a part quelque gars qui viennet faire cheir ! !
bah il a le droit..