c est ca hein?( c est la sedentarisation je crois)
4000
5000(toujours avant JC)
6000 ANC
bonne reponse mika,8000av JC
je dois y allerchui vraiment desolej´essayerai de le refaire 2min,je laisse la place a liuvraiment dsl@+++++++++
c est pas grave@+++
classement :
wabs : 11mikapuce : 5dark_dav : 2acro2vice: 2timetokill : 1cooper30014 : 1
sniffffff
sedan a égalisé face a auxerre ! !ouinnnnn ouinnnnnnje déprime ! !
bahhhhle real mene 2-0
ooouuuuiiiinnnnnnouuuiiiiinnnnnsniffffffadieu monde cruel . .........;
GGGOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
de auxerre ! !!!!de benjani ! ! doublé ! !!jaime ce joueur ! !!!!!!!!!!!!!!!!
GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
du réal madrid de RAUL ! doublé ! !
GGGGGGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL
de manchester ! !
AUXERRE A GAGNE ! !AUXERRE A GAGNE ! !AUXERRE AUXERRE ! !AUXERRE A GAGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plane sur mon nuage lol !je parle tt seul lol !
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!
de auxerre !cissé ! !!!!!!!!3-1 ! !!!youpi !
salut tout le mondetimetokill si tu veux je peux prendre le relai(a moins qur=e tu veuilles encore continuer
re liu !
euh ca fait lontemps que time est parti et que ya plus personne !
au fait je prends un nouveau classement?(sa m´arrangerait bien: )
il eest parti soudennement a 21h30 et pis mika ossi et pis la je joui tt seul pasque AUXERRE a GAGNE ! !!!!!!!!!!!!
ah bon?g di seulement a partir de 22 h