pour le francais ct un DM commentaire complet sur un texte !
la phisique ossi jaime bien ! jai 15 régulierement et jen ai eu 1 tt a leure et jai reviser 1 demi heure avant a la cafeteria de mon licee ! !
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:36:08
on sait jamais si on est 3 a balancer une question,vous auriez un peu de mal: )
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:36:48
moi j aime bien les maths et les sciences en general
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:37:45
liu: nan, dsl, je pars ds 2 min d´ailleurs!
acro: lollll ça me fait plaisir ke je ss pa le seul paresseux ici ; )
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:24
et moi I am the king off all the "paresseux"
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:46
langlais jaime pas mais jai de bonne notes ! c léssentiel !
lespagnol jadore! je crois que je prendrais espagnol en lv1 au bac ! en plus jai de bonne notes ! ! esta una buena langua el español !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:39:38
moi pas parler espagnol du tout ^^
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:39:45
oui ct bien en plus dapprendre ca lecon 10 min avant le controle!! ct tout frais dans ma memoire ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:40:08
lol mika ; ) c à voir tu c... pr vendredi ( jour de devoirs communs) g un DM de français à rendre ( comparaison de 2 textes) et une dissertation...je n´ai evidemment rien commencé mdr euh...vs voulez pa m´aider?? mdr je déconne ^^
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:40:27
no habla espanol ! ! y por que ?
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:41:03
toi tu arretes les quizz pour les exams moi pour les exams j etudie entre 10min et 1h grand maximum
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:41:50
oui moi ossi ! pas plus d1 heure par devoir !
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:41:51
moi aussi je suis un sacre flemmard pour mon brevet blanc g revisé le jours d´avant et lors des inters je revise toujours le matin faudrait aussi que je change
mais j´y arrive pas
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:42:27
j ai pamais appris a parler espagnol et j etudie que l anglais et le neerlandais(en belgique, on est obligé)