il est plus la acro t auras jamais la reponse a ta question ^^
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:55:42
auxerre menne au score contre sedan ala mitan ! ! 1-0
youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! c gaston qui doit etre content ! ! et moi ossi ! ! tro forrrrrttttt ! !!! aller AUXERRE aller ! !!
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:57:05
1-0 pour le real... but de figo
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:57:30
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro fort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:57:36
OOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIHHHHHHHH allez le real
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:58:09
contre manchester en plus
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:58:45
pfff je men fou du real ! et pis jaime bien manchester ! c kif kif !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:59:09
VIVE le real
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:59:53
VIVE auxerre ! !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:00:35
non le real il est ou time ?
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:01:33
no auxerre !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:02:34
allez les 2!!!!!!!
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:02:50
ya un championnat en belgique ? et en france tu soutien qui ?
timetokill
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:03:30
resalut les gat !
trets a comencer ?
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:03:35
et pour leuro 2004 tu soutien qui a part la belgique ou la france ?
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:04:17
oui vas y l espagne
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:04:46
oui lespagne mais surtout litalie ! !
ITALIA ! !!
timetokill
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:05:03
allez,on commence
quelle est la diference entre un cercle et un disque ?
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:05:05
acro ben oui qu il y a un championnat je suis pour mons ou bruges