slt tlm! put1 je comptais réviser kom un malade à partir d´hier, ms en fait je ss passé ke 2heures sur les révisions...vraiment tro paresseux! lol je ss gaston faignasse ; )
autrement je vois ke vs entretenez le topic, c tro sympa de votre part, merci!! : D