slt gaston ! !
o fait c koi tes exams ? ???
salut acro!mes exams: jeudi: français et mathsvendredi: physique/chimie et anglais
ummmm...on mange koi ce soir ? ??
. ...du porc ? ???
muhahahahahagniarkgniark
lol!!gniarkgniark
on va le bouffer!
et tu te met en quarentaine pour ca ! !jai deja eu pire en une semaine ! !c pas pour ca que je misole comme ca ! !
euh...c ki le porc?
c dams ! !
hi hi hi hi!!!
bon @+ je me barre je veu pas etre sali
acro: oui ms moi je m´isole car g des objectifs avec paris entre potes:maths: 18physique: 16anglais: 16français: 14
salut gastonc estt son nom de code
salut mika!
pt ! !!autant que ca !moi cette semaine jai eu 9 en francais, 16 en espagnol, 12.5 en svt, et 17 en maths ! !
drole de nom de code lol
t ossi fort que ca en maths et francais ?
oui mais c est parce qu en revenant il a trité notre forum de porcheriedonc...
qui ca? dams?
oui dams ! !
oui c est une idee de slipnot
en fait c est mio qui l ai dit mais pour rire et maintenant slipnot veut qu on l appelle comme ca
gaston t parti ?