looooooooooooool liuwqf mais t inquietes pas: moi non plus
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:43:18
timetokill t là c bientot à toi
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:43:40
bon j´y v moi! merci les gars d´entretenir mon topic et @+
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:43:43
c ballo kan meme ! lol ; )
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:44:35
acro: non c est super chiant mais j ai des bonnes notes(18/20) mais j aime pas en deuxieme langue: j ai pris anglais et en troisieme langue: neerlandais
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:44:38
@ +++++ gaston ! ! révise bien ! !!! lol mdr ptdr
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:13
salut gaston @12c4
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:13
o fait
ALLLER AUXERRE ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:19
putain vivement les vacances imaginez vous un peu pas de leçons pas de devoir(enfin presque...) pas d´interr pas de revisions
ahhhhhhhh....
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:46
ahhhhhh . ...........
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:51
plus que 3jours...
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:46:04
salut gaston
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:46:18
plus que 1 semaine et 3 jours ! sniffffff !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:46:39
non moi 3jours
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:47:13
+ que 3 jours j´aurai les 1eres vacance ou j´aurai internet chez moi!!
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:48:40
moi non ca fait 1anque j ai l ADSL
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:48:41
tu navais pas internet avant ? tu faisait comment ?
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:50:36
. ..?
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:51:25
le quizz commence dans 10min timetokill est la ? ?