CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:20:14

re excusez je regardais mes mails!
dams a traité le forum en général de porcherie, ms aucun topic en particuliers?

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:21:11

non le forum en general pourtant moi je le trouve tres bien le forum come il est la
plus de floodeur n y rien

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:21:44

il a dit quil preferai effacer tout les messages qui lui déplaisait et etre dernier du topic que laisser des messages peu important dapres moi et avoir un forum comme une porcherie !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:21:45

miam ct bon
tourte à la choucroute fait maison
sa fait du bien de se remplir lebide

salut gaston et the others

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:22:05

ok mika!
bin oué moi ossi je pensais...

o fait vs avez vu ma photo kan gt petit sur le site de sameuwr?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:22:33

oups " dernier du classement "

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:22:40

oui j ai vu
^^

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:23:22

ok acro!
salut liu! : )

Cooper30014
Cooper30014
Niveau 8
08 avril 2003 à 20:23:50

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

J ADORE MANGER DES LASAGNES!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:24:32

lol mika elle me fait bien marrer la tête ke j´avé...ms g regardé les otres, yen a des pa mal non plu ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:24:39

sino gatson t vraiment tes fort en maths et en francais ou alors avoir des notes pareil est plutot facil ?

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:03

comme la photo de footballeur
^^^^^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:30

c koi le lien avec les photos ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:47

cooper: ok ms inutile de flooder... : /

acro: bin en maths oué ça pe se faire le 18/20, les maths c ce ke je préfère!
et puis pr le français g bien dit ke je visais 14/20? Enfin en tt cas c ce ke j´espère ke j´orai, ms je trouve pa ça si exeptionnel perso...

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:51

ên troisieme en belgique(j ai 15ans)
j ai eu 29/30 a l exam de math a noel

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:28:13

acro: http://www.ptites-bouilles.fr.st/
je ss sur la 12ème photo ; )

mika: oui c vrai je m´en souviens et je trouve ke tu as déchiré kan mm!!
lol oui c vrai footballeur déchire tt ^^

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:29:42

regarde bien la petite bouille de gaston
c est le site de qui?de samweu...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:30:19

arf gaston!
t trop tordant sur sette photo!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:30:33

oué ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:30:53

14 en francais !
dan sma classe avec ma prof c la note de reve ! !
c le paradis inaxecible !
mais c vrai que pour moi 14 c mediocre mais bon !
pour les maths ossi c ce que je prefere !
mais mon 17 je lai eu avec 30 min de revisions !
je suis tombé dans une bassine de maths kan gt petit !
si je comprend pas les maths c comme un sacrilège pour moi !
je comprend tout si on mexplique bien ! !

La vidéo du moment