up bonjour tlm moi jai fini les cours ! !! et vous ? ? lol
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:27:02
moi aussi
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:49:31
up . .. font chier ces VDP !
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:18:04
salut les gars! moi je reprend à 14h50! fo vite ke j´y aille, gt juste de passage chez moi! ce soir quizz culture! @+
bratislaboys25
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:18:59
slt gaston!!!!! aller va vite en cour!!!!!
timetokill
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:31:04
up
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:12:39
up ca yest jai acheté splinter cell c tro fort comme jeu MGS2 est mieux au niveau graphisme/scénario mais la ya plein de mouvement c super compliqué mais bon J´ADORE ! !!
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:14:38
dis tu sais si c´est le meme sur x box?
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:15:31
le prob c que jai plein de boulot en ce moment et je risque d´avoir a faire un choix : jouer ou ne pas jouer? tel est la question
badboydu261
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:17:10
Vous aimez le foot ? ?
Vous aimerez le loto foot ? ?
alors venez faire vos pronostiques sur mon topic ! ! !
sur X-boite, ya plus de boutons sur la manette que la il faut se débrouiller avec moins de boutons en plus jai l´habitude de jouer avec les croix et la il fo jouer avec le joystick enfin bon C TROP FORT tu trouve pas ?
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:20:15
nan j´tai dmander ça parce ke je l´ai deje sur x box et je voulais savoir si ct le meme