splinter cell ==> kes que ten pense ? ( histoire d´entretenir la conversation)
Yoda95
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:50:41
Salut tt le monde!
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:50:46
moi je lai acheté today sur PS2 jai pas eu encore le temps dt jouer bcp mais c vraiment bien
Slipknot-killer
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:50:51
je vais l´acheter parcequ´on dit kil est mieux que metal gear 2!! c du pure jeu pas comme metal gear qui etai surtout porté sur le scenario
Yoda95
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:51:54
Eski vaut le coup parceke g pas envie de claquer 45euris pour rien
Slipknot-killer
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:52:31
moi je m´en fou je le prend de toute facon!! metal gear substance aussi je vais le prendre!
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:52:33
MGS2 ! !! c tro fort aussi je lai aussi et ca me permet de comparer les 2 rien a voir l´un a un bon csenario l´autre est plus elaboré jai une petite pref pour MGS2
yyyFabyyy
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:53:06
je te comprends pas acro, tu viens sur le forum alors que tu viens d´avoir splinter cell!
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:53:32
il vaut 58 € jy ai joué 1heure pour l´instant et c franchement bien
Slipknot-killer
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:53:40
moi aussi je prefere un peu metal gear
Yoda95
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:54:33
il vaut pas 58euros pour tt le monde... G un biz avec un gars de Micromania qui détourne les jeux et les revends à 45euros.
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:55:15
je viens la pasque jai GTA VC aussi et pis pour l´instant jai pas besoin d´aide dans Sp Cell et pis le forum de sp cell ils parlent surtout d´aide
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:56:22
pour l´instant je prefere ce forum
Yoda95
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:56:39
soit 13 euros d´économie ( ou 85Frcs pour les anciens )
Slipknot-killer
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:56:54
moi je vien la parceque 1) j´ai deja une reputation 2) les gars ici sont delire 3) parceque c´est la que j´ai debut sur les forums de JV!!