et oui!!
en gros je trouve ce monde con pourri par le flouz et les hommes aussi sont pourri de l´interieur!!!
mais je dit ça mais je fait rien mje me plaint c tout!
et donc ce qu´il veu dire c "l´intelligence n´est pas de trouver les defauts ni de les kritiker mais de les suyrmonté"