ummmsimpa le lien de liuwqf !
je croyais qu´il était déja sorti un bout de temps, alors ca va etre dur pour le trouver en ocas´
ummmen effet lol
j´reviens dans 20 a 3o min
gaston ==> ya quizzz ce soir ? ??sinon kes que ten pense de splinter cell ? ??
oui oui mika ça a été! ; )acro: put1 t´as splinter cell, il doit déchirer! Moi je voudré l´avoir ossi, j´y ai joué en démo!
ouai il est tro fort ce jeuc un peu dur au debut de prendre les commandesplus dur que MGS2 mais la je suis que au debut
ok acro!moi je l´ai mgs2 et je l´ai adoré! : )
o fait pr répondre à ta kestion: oui il y aura quizz ce soir!
slt a tousje serais la!!!!!!!
tiens hier g passé la barre des 6000 mess lol je m´en ss mm pa aperçu
moi avant hier celle des 4000
je sarai aussi de la partie tantott as fait 6000 mess en 58 jours??
ok bratisla! ; )
a ce soir 21h!
moi aussi je lai MGS2
à ce soir timetokill!lol oui mika, 6000 mess en 58 jours ; )ms je fé pa un concours, fo pa croire!!
pfiouuuuplus de 100 messages par jour ! !ba dis donc comment tu fais ? !tu postes pas que sur ce forum kan meme ! ?