!
C´est normal tu fais que de dormir sur le courier en retard!
37 ans faby? Aujourd´hui?
nan, j´ai 14!
mdr faby!! héhé fan des bd de gaston? ; )
slt slipknot
lu: (
a ok faby! moi g 15
lu slipkpk ce bonhomme triste ?
bon c bien joli tt ça ms moi je v aller chercher des kestions pr ce soir...
je vien de me rendre compte de kelke chose!!
opp970 messagesje sent que je v depasser les 1000 ce soir
et de koi ?
qu´il y avait la guerre en Irak ? lol
je suis con
ouais c´est marrant!surtout le chat et la mouette rieuse!
ahhhc différent alorslol
ouai different de la guerre en irak!
de koi tu parles faby
. ..
?