non acro pa ke sur ce forum je répond aux petits forum et des fois je v sur le topic du modero ms il fo kan mm avouer ke le forum utilise 80 % de mes mess...
yyyFabyyy
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:58:11
mikapuce
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:00:56
moi je n ai meme pas 2000 messages en presque un an
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:02:21
yyyFabyyy: ça te gênerait de mettre des mots ds tes messages?
yyyFabyyy
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:07:19
J e m e t s j u s t e d e s l e t t r e s , ç a t e v a ?
mikapuce
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:08:08
c est deja mieux
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:14:00
moi je sé pas a combien de mess je suis car comme je l´ai deja dit, kan je clique sur le profil, ca marche pas
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:14:04
bof oui si tu ve enfin je te dis ça car je trouve ça con de faire des mess sans rien deds
bratislaboys25
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:14:47
Pseudo: acro2vice Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 73 jours Machines : Dernier passage le : 27/03/2003
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 963
voila ton prfil acro
yyyFabyyy
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:16:07
c pareil que up, c´est juste quand je repasse pour voir les messages
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:16:10
merci brat
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:17:37
en fait je suis inscrit depuis 73 jours mais le premier messages que j´ai réellement mis, c dimanche ya 3 semaines donc meme pas 21 jours
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:18:50
j´allai le dire!!
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:19:54
talait dire koi ? !
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:19:57
ok faby je vois
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:20:45
j´allai faire copier coller ton pseudo ms lol gt un pe en retard mdr
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:21:06
OK ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:23:49
lol chuis 2 de tens´
acro2vice
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:24:12
ouai on dirait ! lol
yyyFabyyy
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:24:15
d´la balle j´ai 37 ans ( ca me fait vieux quand même!)