mgs 2 est franchement cool mais il devient reloud a force de le terminer ( déja une dizaine de gois pour moi) et les appels codec sont trops souvent!!!
( au début du jeu: snake, appuye sur la touche /_\ triangle pour ouvrir la porte; nan déconne?!?!!!?!!!)