pfouhh!
des gondoles?peut-etre!surment même!!!ouais c ça!cool
dure ta question!!!!!!
non...
yen a pas en chine de bateaux de peches lol
je suis pas sûr mais il me semble que ça s´appelle comme ça
les............
des tong?
les radeaux?
des mahjongs !
des س ض غ ج ل ي خ
ah nan c´est en arabe ca!
non...lol acro!
de ttes façons c un mot ke vs connaissez, ms vs ne l´associez pa forcément à un bateau de peche...
des thing thung yang!!!!!
les sushis?
lol faby
lol nan...
je donne la réponse?
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
olaaasacre prob d´horloge ! !
ouai vas y donne
les samouraï