CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:41:49

Merci ERICEVANS
BON JE REVIEN tout a l´heur ou au pire demain

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:43:07

bon apparement vous avez pas de postes a me proposer!!!!!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:44:47

dauss30:sniper sa te dit?

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:46:09

peut etre je vais reflechir a demain!!!!!!

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:04:46

up

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:08:33

ERICEVANS
je pense virez le directeur du Pussy Khat ( car il ne vient jamais) pour que toi et moi on le dirige et que sa devienne le KG du Y.S.T.J.G.A qu´en pense tu ?
est tu d´accord?

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

BUDJET : 20 000 000$

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18 & EricEvans ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)
-SOUS CHEFS : Biris
-BRAT DROIT : Nerro
-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)
-Garde du corps ( protection des responsables) :
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi, famas)
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)
-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : ( Range, suzuki)
Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
Pilote helicoptère : gaston lagaffe
-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide
-EXPERT EN ARMES:Riptide,Le_spetsnaz
-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz
-INSPECTEUR: corneilleeee
-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)
-FBI : riptide
ESPION:adakima2000

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient temporairement au STM)
( recpoit 300000$ toutes les 2 semaines par le stm)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-Chef : BAD_BOY_Z18
-Sous-chef : Biris
-Brad droit : Nerro
-Fournisseurs d’armes et de matériel divers :
EricEvans
-Chauffeur professionnel : Ergodyne, Matlepetitmonstre
-Chauffeur personnel du chef :
-Fournisseur de véhicule ( toute sorte):Riptide
-Membres : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007
-Véhicules : Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Armes : a décider en fonction des missions
-Budget : 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des stm : 800000$) :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:18:02

vire le de son poste et met le dans un poste inutile oui c´est une bonne idee comme qj

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
01 mars 2003 à 23:34:33

lut a tous le monde je suis sniper je dois faire qoi

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 02:03:03

et oui j´ui tjrs debout le film x etait genial t le most dans tous sa,ma cop ma taillé une pipe pour la premiere fois j´ui le plus heureux des hommes lol sa fait bizarre bon je vous laisse bonne nuit@+

dejaw
dejaw
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:43:22

je veu faire partir du gang moi l un des plus populaire du forum ♣DEJAW♠

dejaw
dejaw
Niveau 10
02 mars 2003 à 05:43:11

up ! !! tous le monde

rotch
rotch
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:03:23

bonjour a tous

moi4565
moi4565
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:06:39

s@lut rotch

moi4565
moi4565
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:07:24

http://piv.pivpiv.dk

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:07:25

je suis pommé

dans quelle clan y faut que j´aimlle

un clan ou ya du monde

ou c tranquille

et ou les chefs y sont sympa

ET OU JE PEU AVOIR UN BON POSTE

rotch
rotch
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:07:37

b@h on c dej@ vu ce m@tin

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:08:14

alors

rotch
rotch
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:11:07

je nen sais rien moi4565 tu va pas mavoir

moi4565
moi4565
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:12:12

Comment vous faites les r entouré et les c entouré ?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:12:18

pasque gt ches le stm pis g changé mais je croit que je vais retourner chez les stm

La vidéo du moment