CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:06:21

ouais vive com-snake
si tu a besoin d´un agent marketing je suis dispo g plein de vieux slogan a recicler

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:08:06

si tu veux

mais bon

je sais po

. ..........
ok

envoie tes idee a mon mail

Jembes@club-canalj.net

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:09:25

Karnacier :

voici mon programme conjoint avec M.Rotch

FLASH.FM:

voici tous d´abord les declarations de notre cher PDG M.Karnacier sur son programme pour les election de maire du 1er mars avec la participartion de son futur conseiller et adjoint ( si il est réelu) M.Rotch !

Plantation d´un millier d´arbres porteurs de fruits . . . en toute liberté :

Ils été là, plusieurs millions d´années avant même que l´homme n´apparaisse sur cette planète . . . à se développer et à nourrir tous ceux qui vivaient ici, en toute liberté ( lol)
Comme toutes ces autres choses ke l´on peut éventuellement convoiter, nous avons fini par les confisquer et par les enfermé . . .
Lancement immédiat d´une campagne de plantation d1 millier d´arbres fruitiers, accessibles en toute liberté, avec la participation active des Jeunes, des associations, des écoles, des enseignants, des comercants, etc . . .

Pour plus de justice et plus de sécurité . . . vidons d´abord les prisons ! ! !

Les multiples dérives lié a la surcharge du milieu karcerale montre kil est devenu indispensable de mettreen place une solution alternative, plus humaine plus souple et plus économique, permettant de réduire considérablement les efectif des prison...
Mise au point de nouveaux concept et de nouvelles teknologi ( modules techniques de service, outils de surveillance et de communication) permettant le placement décentralisé de la majorité de nos detenus actuels : lancement immédiat d´un vaste programme de placement de détenus dans leur environnement familial, ou chez des particulié préalablement sélectionné et formé . . .

Liberté ! ! !

la liberté sera 1 des maitres mots de ma campagne je veux ke chacun soit libre de faire ce kil veut comme il le veut ! Ainsi chacun pourra s´inscrire au real comme il le veut et sans contraintre et choisir le mérier kil veut sans obligations !
de meme chaque citoyen pourra partir mais son nom restera inscris au real pour une possible reabilitation ! chaque citoyen suceptible d´etre viré ( comme mehdi lol) ou meme totalement viré pourra faire appel et la justice pourra examiné plu profondément son cas afin ke tous é une chance si minime soit elle!
sur ce propos des peines plu minime seront établie comme etre viré patiellement pour une durée de X jour ou alors le viré de certain métié ou il est inscris

VOILA DONC LES MAITRES MOTS DE MA CAMPAGNE SERONT:

- JUSTICE
- LIBERTE
- PROTECTION DE LENVIRONEMENT
- SECURITE

voila je vous rapelle ke mon directeur de campagne m. rotch l´assurera et kil a mon entier devouement ceci est donc l´expression de mes sentiments

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:09:37

je te met un exemple:
"Il n´y a que Com-Snake qui m´aille"

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:11:16

putain elle dechire la chanson de Tesla Cumin Atcha Live je l´ai chez moi c trop de la balle c mieux que toutes les merdes qui passent sur les radios d´aujorud´hui

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:15:19

il se passe quoi un missile nucléaire vous est tomber dessu?

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:16:25

Mon adresses mail est:
game_killer@hotmail.com

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:17:00

un cataclisme se prépar? vous avez tous fui?

Flood-killer
Flood-killer
Niveau 2
01 mars 2003 à 21:17:43

up

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:17:57

salut

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:18:14

celui qui poste de 20.000 eme mess a un cadeau ! !!

Shadow_wars08
Shadow_wars08
Niveau 1
01 mars 2003 à 21:18:51

pp

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:06

comme eon s´emmerde un peu on va jusqu´au 20.000 eme ? ?????????

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:15

FUIER UN CATACLISME SE PREPAR
nan je décone

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:52

ah cool

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:19:53

bon ? ? personne veut tenter ? ?
pourtant un 20.000 eme mess c´est plutot rare !

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:19:54

t´as mon adresses mail padre?

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 21:20:25

si moi j´accepte

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:20:30

ouias je l´ai prise !

alors pour le 20.000 ? ??

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:20:31

ouai

meme tres rare

La vidéo du moment