encore un peu
ok game-killer, allons y ! !!!!!!
20000ème
<<<
ok
ah bah jarrive au bon moment
moi g deja fait le 19000 message si je reste je vai aussi faire le 20000 alors je me tire pour vous laisser une chance
rotch et lartax doivent arrivé pour le tenté !
vvvvvvvv<<<<<<<</I/I/I/I/I/I/I>>>>>>>
; )
profitons en pour parler de tout et de rien
salut nerro
Bientôt le 20000ème
fina mement je reste et je vais vous niker
encore 34
je me rapelle j´ai eu le 7000eme mess
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
c´est ce que t´espere
ahup
allez du nerf, les jeunes ! !!!
tu ne nous niquera pas
tic tac tic atc tic atc